Martin Ouellet rend hommage à Charles Breton

Le député de René-Lévesque, Martin Ouellet, a remis aujourd’hui la médaille de l’Assemblée nationale à M. Charles Breton. Par cette médaille, le député a souhaité souligner l’apport considérable de M. Breton à la sphère culturelle nord-côtière et québécoise, mais aussi son engagement citoyen. Charles Breton fait partie intégrante du tissu culturel et social de sa communauté depuis plus de 20 ans.

C’est en guise de reconnaissance que Martin Ouellet lui a offert la médaille de l’Assemblée nationale. Le député a tenu à saluer l’implication de Monsieur Breton depuis deux décennies. En plus d’être un membre fondateur du Festival de la chanson de Tadoussac, il est impliqué dans sa communauté depuis tout aussi longtemps. Il est un démarcheur et un pionnier de la Haute-Côte-Nord que ce soit au niveau économique, touristique ou culturel. « Je suis fier de rendre hommage à Charles Breton pour son parcours exceptionnel, son savoir-être et sa détermination sans limites », a déclaré Martin Ouellet.


Il agit comme un puissant canal de mélodies, d’artistes émergents d’ici et d’ailleurs pour le Festival en chanson de Tadoussac. Il a posé les premiers jalons de cette réussite culturelle, qu’est le festival. Encore aujourd’hui, il continue de s’engager dans sa municipalité, dans sa région afin d’en faire un pôle d’attraction
national et international. « C’est un geste significatif et important pour moi de remettre cette médaille de l’Assemblée nationale à Charles Breton. Par sa passion pour la musique, pour la culture, il fait briller Tadoussac à travers le Québec. Par conséquent, il était évident pour moi de lui décerner cette reconnaissance. », a conclu le député de René-Lévesque.

Donnez votre appui à Martin Ouellet