Martin Ouellet rend hommage à soeur Jeannette

Le député de René-Lévesque Martin Ouellet, a remis la médaille de l’Assemblée nationale à soeur Jeannette, aujourd’hui, le 18 juin 2018, à Baie-Comeau.
En guise de reconnaissance, pour ses 40 ans d’implication dans sa communauté, en relation d’aide et en accompagnement, le député de René-Lévesque lui offre la plus grande distinction offerte par un député de l’Assemblée nationale.


« Être député c’est aussi être au service des gens. Au service des citoyennes comme soeur Jeannette qui consacre sa vie pour le bien-être d’autrui et qui incarne le don de soi. Je suis honoré de lui offrir cette médaille en reconnaissance des centaines de vies qu’elle a pu changer dans sa carrière », déclare Martin Ouellet.
En fondant l’Accueil Marie-de-l’incarnation, il y a 40 ans, elle a changé le quotidien de parents, d’enfants et de l’entourage des gens de la Manicouagan. Que ce soit avec des ateliers, des formations et des interventions, soeur Jeannette est une figure importante d’empathie et de générosité de notre communauté.


« J’ai la capacité, en tant que député de René-Lévesque, de récompenser des gens qui ont contribué, par leurs actions, leur énergie, leurs talents et leur imagination à transformer le réel, à donner de la qualité de vie aux citoyens de René-Lévesque et à ériger un modèle pour les autres. C’est donc avec grand plaisir que je remets à Soeur Jeannette, la médaille de l’Assemblée nationale en guise de reconnaissance pour son apport exceptionnel à notre circonscription », a mentionné le député.


« J’ai été inspiré par tout l’amour d’une communauté envers vous, soeur Jeannette. Être votre député est un honneur et vous remettre cette symbolique médaille l’est d’autant plus. Vous la méritez largement », a conclu le député de René-Lévesque.

Donnez votre appui à Martin Ouellet