Martin Ouellet nommé leader parlementaire

Le député de René-Lévesque, Martin Ouellet, a fait connaître les responsabilités qu’il aura au cours des prochains mois au sein de l’aile parlementaire du Parti Québécois. Tout d’abord, il occupera les fonctions de leader parlementaire. Le député agira également à titre de porte-parole en matière de finances, du conseil du Trésor, de la stratégie numérique, des régions, d’éthique et des PME. « Je tiens à remercier notre chef parlementaire, Pascal Bérubé, ainsi que tous mes collègues pour cette marque de confiance. Il ne s’agit pas d’une mince tâche d’être la voix du Parti Québécois pour des dossiers aussi importants et qui nous distinguent des autres partis représentés à l’Assemblée nationale. Lors de la campagne électorale, nous avons présenté des propositions qui visaient à améliorer le quotidien des Québécois et des Québécoises, et qui surtout, présentaient une gestion responsable de nos finances publiques », a soulevé le député de René-Lévesque.

Ainsi, Martin Ouellet se joint à Pascal Bérubé et Harold Lebel qui agiront à titre d’officier parlementaire du Parti Québécois. Rappelons que M. Bérubé a été désigné chef parlementaire plus tôt ce mois-ci, alors que M. Lebel sera le whip et le président du caucus.

Au cours des prochaines semaines, et d’ici l’ouverture de cette 42e législature le 27 novembre, M. Ouellet entend se familiariser avec ses nouvelles responsabilités. Il priorisera également la mise à jour et la poursuite des dossiers de la circonscription, notamment ceux en cours dans les différentes municipalités. De plus, le bureau de projet sur le pont du Saguenay et ses suites au sein du nouveau gouvernement, de même que l’acceptabilité sociale du projet seront au coeur de son engagement.

Donnez votre appui à Martin Ouellet